FAQ Questions Réponses

 

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 2-4 jours pour vous  livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Pour le moment nous livrons partout en France ,à Andorre,à Monaco ,dans les Dom-TOM et dans toute l'union européennee plus tard nous verrons si nous pouvons livrer pour les autres pays et autres departements

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Goussainville, en France. Notre entrepôt  quant à lui est situé à Pierrefitte sur seine

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@ledjsc.fr

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@ledjsc.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Goussainville, France

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@ledjsc.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement?

 

Les produits vendus sur le site, sont  de la lingerie, donc des produits d'hygiène.

 Nous ne procédons à aucun remboursement. Mais cependant, nous acceptons les échanges 

  • Le client devra télécharger le formulaire de retour ci-dessous, le remplir soigneusement en nous précisant clairement sa demande d'échange, puis le joindre dans le colis retourné.
  • L'article doit être retourné en recommandé ou en suivi dans les 48 heures suivant la réception de la commande.
  • Il est évident que le produit retourné doit être non porté, en état, et dans son emballage d'origine.
  • Les retours sont traités sous 10 jours après réception de votre colis. (hors samedi, dimanche et jours fériés).
  • https://ledjsc.fr/pages/return-policy